La Recette Familiale du Riad Zidania à Meknes

Tout d’abord le menu familial, est une recette Gourmande marocaine, une signature de plus pour la renommée du Riad Zidania qui suit la tradition de la maison d’hôte à Meknes.
Par ailleurs, Meknes pour ne pas ignorer ça grandeur est une des principales villes impériales au Maroc. En outre, une ville où les restaurants renommés ne manquent pas pour rappeler tout l’attachement des marocains à la culture culinaire traditionnel. Toutefois, la plupart de ces restaurants proposent un menu fixe identique toute l’année. En dépit de la qualité des plats proposés et du cadre généralement appréciable. Cela ne permet pas de remettre en question le patrimoine culinaire marocain qui, pour chaque hôte reste en majorité non sujet connu.

La recette Familiale, une privation !

Une difficulté et encore plus, une privation à laquelle le restaurant du Riad Zidania a remédié.

Le Menu Gourmant pensé par les cuisinières du Riad se base sur une vaste liste de plats. Toute une carte mentionnant ainsi des recettes de la cuisine marocaine, où les cuisinières du riad s’inspirent en fonction des talents de chacune d’elles. Certes, selon la disponibilité des produits sur les marchés et les souks, afin d’assembler un menu en plus des deux autres en dégustation. Ces menus qui changent tous les jours, rappellent que la cuisine marocaine est avant tout une conviction. Celle du partage, et du bonheur de servir avec le sourire. Autant, dans un cadre idéalement pensé, que celui du Riad Zidania à Meknes.

Le Menu Gourmant est une recette familiale élaborée en respectant la tradition. Il est suffisamment consistant et riche en saveurs. C’est un menu fait de viande rouge de bœuf, ou d’agneau délicatement maturé. Généralement composé de jarret, et de côte.

La Recette Familiale

C’est un menu familial fait de produits de saison et de première fraîcheur soigneusement choisis. Ainsi gardant les principes de base, et mettant à l’honneur toute la cuisine marocaine traditionnelle. En outre une cuisine qui permet aux touristes et aux visiteurs de découvrir une recette familiale riche en saveurs. Un aspect plus spécifique, car cette recette familiale marocaine est proposée de moins en moins ailleurs.

Les habitués du Riad Zidania vivront des expériences différentes, par des recettes qui assemblent des goûts du passé avec les sens d’aujourd’hui.

À Chaque expérience, un plat rempli de saveurs. Autant de promesses qui feront du Riad Zidania une référence dans la cuisine marocaine locale. Mais aussi un gage de repos et de bien être à chaque occasion.