La recette marocaine allégée, un autre idéal !

Tout d’abord, le Menu Harmonie est une recette marocaine allégée, faible en calories.
Certes une cuisine allégée n’est pas coutume au Maroc. Bien qu’il soit un pays où l’on raffole d’une Culture Culinaire purement locale fait de tajine, et de toutes sortes de plats, dont les goûts ne peuvent être que relevés.

En réalité, le plaisir de manger ne provient pas seulement du goût. Une recette marocaine respecte des étapes déjà connues par les marocains passionnés. Tout comme la présentation, l’odeur, la texture des ingrédients. Ces étapes sont autant de critères pris en compte inconsciemment dans l’appréciation d’un plat marocain.

La recette marocaine légère au Riad Zidania

Les recettes légères proposées au Riad Zidania à Meknes tiennent compte de certaines règles essentielles. Certes pour préserver l’équilibre culinaire recherché par les passionnés de cuisine marocaine.  Parmi les règles importantes à rappeler est la texture, sans altérer la touche de la cuisine marocaine. Cet art est omniprésent ! Juste pour ne pas dire que les spécialités marocaines ignorent ce mode d’alimentation. Enfin, ces recettes, rappellent une autre vision des plats qui sont légers et faibles en calories qui respectent les traditions marocaines.

Il faut souligner qu’au Riad Zidania à Meknes , la cuisine est un art auquel il y est mis une attention particulière. Cependant l’autre coté du Riad rappelle celui du confort et de l’accueil qui sont réservés d’une manière parfaitement cohérente !